Stable Boots Ionic - Horseware

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


Guêtres d'écurie bénéficiant de la technologie 'Ionic'. Le principe IONIC: Les ions négatifs sont des molécules d'air qui ont gagné un électron pour obtenir une charge négative. Les ions négatifs sont principalement absorbés par le corps à travers la peau. Lorsqu'ils entrent dans le corps/sang, ils convertissent la charge des molécules de l'organisme en une charge négative.

Les actions essentielles :

  • Activation de la circulation sanguine
  • Stimule le métabolisme
  • Renforce le système immunitaire
  • Restauration de la balance du PH
  • Réduction de la pression sanguine

Tout pour le confort et la récupération de votre cheval.

Vendues par paire.

Horseware

La marque Irlandaise Horseware possède plus de 30 ans d’expérience dans la confection d’équipement pour le cheval, au repos comme au travail, mais dispose également d’une solide expertise dans le domaine du textile pour le cavalier. Avec des gammes iconiques comme Rambo, Amigo ou encore Ice Vibes, Horseware à su conjuguer la maitrise de la confection de très grande qualité avec des technologies innovantes. Proposant des produits de qualité, très résistants à l’usure et parfaitement adaptés au besoin du cheval et de son cavalier, la marque s’est imposée comme un leader du marché de l’équipement équestre. Soucieuse de proposer davantage de produit, la marque développe également des compléments pour chevaux formulés avec des spécialistes et répondant parfaitement aux problématiques sportives.

Repos des membresStable boots

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Stable Boots Ionic - Horseware

Stable Boots Ionic - Horseware

Guêtres d'écurie bénéficiant de la technologie 'Ionic'. Le principe IONIC: Les ions négatifs sont des molécules d'air qui ont gagné un électron pour obtenir une charge négative. Les ions négatifs sont principalement absorbés par le corps à travers la peau.