3 anneaux 2 en 1 - Stübben

75,50 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,05 €.


1 mors – 2 actions distinctes.

Les mors 2 en 1 de Stubben STEELtec sont munis d'un canon avec deux niveaux d’intensité d’action. Choisissez le niveau d’intensité juste en tournant le mors.

Positionnez le canon portant le signe + à gauche de la bouche pour choisir le côté plus actif. Ainsi le cavalier peut avoir des actions de main plus précises et dosées.

Positionnez le canon sans signe

Avantages du filet 3-anneaux :

  • Les filets 3 anneaux ou Pessoa permettent d'obtenir une action plus forte sur la nuque en fixant les rênes sur l'anneau du bas.
  • Si les rênes sont fixés sur l'anneau du milieu, l'action est identique à un filet 2 anneaux classique.
  • Ce mors est apprécié en CSO car les anneaux donnent une action directive.

Qualité Stübben STEELtec :

  • Le bords des trous de passage des anneaux des mors Stubben STEELtec ont les bords arrondis, ce qui minimise le risque de pincement.
  • Longue durabilité grâce au choix des matériaux de haute qualité
  • Le sens du détail pour apporter des formes ergonomiques et qui augmentent la durabilité des mors.

Diamètre des anneaux : 70 x 150mm - Canon: 16 mm - Acier inox

Stübben

Créé en 1894, la marque Stubben est une entreprise familiale proposant du matériel d’équitation de très haute gamme. De nombreux cavaliers amateurs et professionnels font confiance à cette marque de part la qualité et la résistance des produits mais également des finitions soignées et du design original.  Sprenger est connu par sa gamme de mors de haute technologie alliant grande qualité et confort pour le cheval. 

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

3 anneaux 2 en 1 - Stübben

3 anneaux 2 en 1 - Stübben

Les mors 2 en 1 de Stubben STEELtec sont munis d'un canon avec deux niveaux d’intensité d’action. Choisissez le niveau d’intensité juste en tournant le mors. Positionnez le canon portant le signe + à gauche de la bouche pour choisir le côté plus actif. Ainsi le cavalier peut avoir des actions de main plus précises et dosées.