Livraison et retour produit

Livraison gratuite en Europe dès 70 € d’achat

NetSellerie s'engage à traiter votre commande dans un délai de 48h (jours ouvrés) après réception du paiement.

  • Si vos articles sont disponibles dans notre stock, ils sont expédiés immédiatement.
  • Si vos articles ne sont pas disponibles immédiatement, vous serez notifié lors de votre commande des délais de réapprovisionnement et d'expédition.



Choisissez votre mode de livraison :

En Point Relais – 2 à 5 jours en Europe

Frais de livraison de 5 €. Gratuit dès 70 € d’achat.

Vous serez notifié par email de l’arrivée de votre colis. Munissez-vous du numéro de colis et d'une pièce d'identité pour le récupérer aux horaires d'ouvertures du point relais choisi.

NB : si vous le souhaitez, votre commande peut être retirée par une tierce personne. Il lui faudra pour cela se munir de votre n° de colis, d'une photocopie de votre pièce d'identité et d'une procuration signée.



A domicile (en Europe)

En 3 à 5 jours ouvrés via Colissimo.

Frais de livraison de 5 €. Gratuit dès 70 € d’achat.

Livraison du lundi au vendredi, de 9h à 18h, et le samedi matin. En cas d'absence, le colis est déposé dans votre boite aux lettres si les dimensions le permettent sinon en point relais ou en bureau de poste, le plus proche de votre domicile. Un avis de passage est déposé dans votre boite aux lettres vous précisant où vous pourrez récupérer votre colis. Vous disposez alors de 10 jours pour le récupérer, muni de votre avis de passage et d'une pièce d'identité.

NB : si vous le souhaitez, votre commande peut être retirée par une tierce personne. Il lui faudra pour cela se munir de votre n° de colis et/ou avis de passage, d'une photocopie de votre pièce d'identité et d'une procuration signée.)

 

En 24h via Chronopost Europe

Frais de livraison 15€

Livraison du lundi au samedi, entre 8h et 13h.

En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans votre boite aux lettres et le colis est déposé en bureau de poste ou point retrait Chronopost. Vous disposez alors de 15 jours pour le récupérer, muni de votre avis de passage et d'une pièce d'identité.

NB : si vous le souhaitez, votre commande peut être retirée par une tierce personne. Il lui faudra pour cela se munir de votre n° de colis et/ou avis de passage, d'une photocopie de votre pièce d'identité et d'une procuration signée.

 

En 24h à 72h via UPS Monde

Frais de livraison 15 €.

Livraison du lundi au samedi. En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans votre boite aux lettres. Vous disposez alors de 15 jours pour planifier un rendez-vous ou le récupérer dans un point de retrait UPS muni de votre avis de passage et d'une pièce d'identité.

NB : si vous le souhaitez, votre commande peut être retirée par une tierce personne. Il lui faudra pour cela se munir de votre n° de colis et/ou avis de passage, d'une photocopie de votre pièce d'identité et d'une procuration signée.



Retrait en boutique

NetSellerie – 7 Square Grétry, 78600 Maisons-Laffitte

Si nous disposons de l’article en stock, il est retirable gratuitement après validation de la commande. Vous serez notifié par email de sa préparation et disponibilité en boutique du mardi au samedi de 10h à 19h sans interruption.

NB : il vous faudra vous munir de votre n° de commande et d'une pièce d'identité.



Retrait sur concours (selon notre agenda)

Nous vous proposons de préparer et de vous livrer vos commandes directement sur nos boutiques éphémères lors des concours auxquels nous participons. Si nous disposons de l’article en stock, il sera retirable gratuitement après validation de la commande. Vous serez notifié par email des modalités de retrait. A noter que votre commande devra être effectuée au plus tard 48h avant le début du concours.